22/11/2022
Ecole Hôtelière

Les élèves de l’école hôtelière de l’Ensemble Baudimont ont été applaudis après avoir cuisiné et servi le repas de ce mardi 22 novembre au restaurant d’application L’Art à Joie.

Et pas applaudis par n’importe qui : par les directeurs d’un peu plus de 60 écoles privées d’hôtellerie-restauration réunis pour leur congrès annuel. C’est dire si ce moment va compter pour eux.

L’Association nationale des écoles privées d’hôtellerie et de tourisme a retenu Arras et l’Ensemble Baudimont pour son congrès annuel qui n’a pas eu lieu dans cette configuration depuis 2019 en raison de la crise sanitaire.

« Le Covid est passé par là. (…) Pendant trois jours, nous allons travailler ensemble sur des thèmes précis : le développement durable et les circuits courts, les nouvelles tendances de l’hôtellerie et le management« , expose Jacky Ribeyre, président de l’Anephot.

Ce congrès annuel est aussi l’occasion d’échanger avec de nombreux partenaires et des professionnels du secteur. Arras précède Paris, retenue pour l’édition 2023, liée aux prochains jeux olympiques.

Partager cet article :