Un cocktail pour les partenaires et un chèque pour le Noël des Déshérités

C’est devenu une tradition. Chaque année, à l’occasion de sa journée portes ouvertes, le Pôle Sup’ de l’Ensemble Baudimont invite ses partenaires à un cocktail déjeunatoire et remet un chèque pour le Noël des Déshérités.
Ce samedi 27 janvier, la salle du restaurant d’application était à nouveau pleine à craquer lors du discours d’accueil d’Arnaud Plancke, directeur du Pôle Sup’ depuis la rentrée dernière.
Ce dernier n’a pas manqué de saluer le travail des sections hôtelières, notamment les étudiants de la MCOR et du BTS MHR, pour l’organisation du cocktail lancé par Hugo Leclercq, alternant en BTS MHR, et meilleur apprenti des Hauts-de-France 2023.
Avant de se diriger vers les buffets, Arnaud Plancke et Christophe Drugy (une des chevilles ouvrières de l’almanach) ont remis à Benjamin Dubrulle, chef d’édition de La Voix du Nord à Arras, un chèque de 1500 euros pour le Noël des Déshérités.
Ce don est rendu possible chaque année par l’implication des équipes pédagogiques mais aussi des étudiants et des alternants du Pôle Sup’ qui, après la « commercialisation » de l’almanach, reversent les bénéfices générés au Noël des Déshérités.